Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le maître intérieur

Sablé Erik
Publication date 01/02/2007
EAN: 9782844544759
Availability Missing temporarily
Sa relation avec la destinéeNous savons tous ce qu'est un maître extérieur. C'est un personnage, en principe plein de Sagesse, qui peut nous guider sur le chemin spirituel comme dans notre existence quotidienne. Mais il existe un autre maître, lui au... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDERVY
Page Count-
Languagefr
AuthorSablé Erik
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2007
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 10.90 x 17.30 cm
Sa relation avec la destinéeNous savons tous ce qu'est un maître extérieur. C'est un personnage, en principe plein de Sagesse, qui peut nous guider sur le chemin spirituel comme dans notre existence quotidienne. Mais il existe un autre maître, lui aussi susceptible de nous éclairer sur notre vie. Il est beaucoup plus proche de nous, puisqu'il demeure dans le secret de notre coeur. Certaines personnes, qui ont pénétré dans un autre état de conscience (mystiques, malades en état de coma, voyants, etc.), ont été parfois confrontées à un " être de lumière ", rayonnant, plein de Sagesse et de Savoir. Cette relation les a profondément marqués. Or, cet être est une expression du " maître intérieur ". Car l'homme est beaucoup plus vaste que ne le croit la pensée matérialiste contemporaine. Il est non seulement constitué par le subconscient qu'étudie la psychanalyse, mais aussi par cet " être de lumière ". Ce petit livre montre ce qu'est le maître intérieur, comment nous pouvons nous ouvrir à lui et comment il peut influencer la destinée. Car, finalement, le but de l'existence est d'unifier notre regard avec le sien.