Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La voie de la vigilance intérieure

Michael Salim
Publication date 30/09/1998
EAN: 9782844450388
Availability Missing temporarily
Cette quatrième édition, révisée et enrichie par l'auteur, donnera au lecteur l'occasion de redécouvrir l'ouvrage-clé d'un homme qui a connu l'expérience si rare d'un très haut degré d'illumination. L'ouvrage de Salim Michaël appartient à la catégori... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTREDANIEL
Page Count-
Languagefr
AuthorMichael Salim
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/09/1998
Weight100 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 10.00 x 10.00 cm
Cette quatrième édition, révisée et enrichie par l'auteur, donnera au lecteur l'occasion de redécouvrir l'ouvrage-clé d'un homme qui a connu l'expérience si rare d'un très haut degré d'illumination. L'ouvrage de Salim Michaël appartient à la catégorie très restreinte d'?uvres authentiquement vécues, il a la saveur de l'expérience intérieure directe dont le souffle traverse et illumine tout le texte. Par ce livre hors du commun, à la fois simple et puissant, l'auteur apporte une contribution précieuse, peut-être inédite, dans l'aventure de la conscience humaine. Il y est question de certaines techniques inconnues de méditation qui peuvent être d'un immense soutien pour un aspirant sérieux et l'aider à reconnaître éventuellement la Lumière Sainte qu'il porte en lui à son insu. Ce témoignage, qui défie et qui élève, est à la fois concret aussi bien que poétique. C'est un privilège de pouvoir l'offrir au public. De telles opportunités ne se produisent pas souvent et, aujourd'hui, c'en est incontestablement une.