Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Analyse publicitaire

Gicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
Publication date 17/11/2011
EAN: 9782843478185
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count164
Languagefr
AuthorGicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2011
Weight243 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 21.00 cm
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.