Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Analyse publicitaire

Gicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
Publication date 17/11/2011
EAN: 9782843478185
Availability Missing temporarily
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count164
Languagefr
AuthorGicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2011
Weight243 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 21.00 cm
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.