Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Développement de l'unité commerciale

Perrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
Publication date 19/08/2010
EAN: 9782843477850
Availability Available from publisher
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count248
Languagefr
AuthorPerrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2010
Weight333 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.00 x 21.00 cm
124 fiches de synthèse
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES DE LA MERCATIQUELa démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité.LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALELes réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.