Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Développement de l'unité commerciale

Perrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
Publication date 19/08/2010
EAN: 9782843477850
Availability Available from publisher
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count248
Languagefr
AuthorPerrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2010
Weight333 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.00 x 21.00 cm
124 fiches de synthèse
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES DE LA MERCATIQUELa démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité.LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALELes réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.