Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ta mère la pub

Gicquel Yohan
Publication date 16/05/2007
EAN: 9782843476129
Availability Available from publisher
Répondant aux noms envoûtants de CALVIN KLEIN, NIKE, STARBUCKS, MC DONALD'S, DISNEY, THE BODY SHOP, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image. Incarnant l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count368
Languagefr
AuthorGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2007
Weight334 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 11.00 x 18.00 cm
Répondant aux noms envoûtants de CALVIN KLEIN, NIKE, STARBUCKS, MC DONALD'S, DISNEY, THE BODY SHOP, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image. Incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un Occident oppressé par une médiatisation à outrance. La génération 80, héritière de ses aînés, acteurs du monde actuel, se débat aujourd'hui entre la réalité et le rêve d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge. Pour masquer la peur de leur quotidien, la quête perpétuelle d'expériences éphémères est devenue la manne de cette génération que l'on dit désenchantée.