Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing des juniors

Gicquel Yohan
Publication date 13/03/2006
EAN: 9782843474835
Availability Missing temporarily
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des in... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count62
Languagefr
AuthorGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2006
Weight78 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 11.60 x 16.10 cm
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des intérêts sociaux, et au centre du concept marketing. Soucieux de les séduire ou de séduire leurs parents, les marques ont dû adapter leurs approches dès la fin de la seconde guerre mondiale et l'arrivée du baby boom. La forte influence des médias et des groupes tribaux au sein desquels les juniors évoluent, ont transformé leurs préoccupations, leurs envies, leurs besoins et leurs comportements. Comment le marketing parle-t-il à ces cibles mouvantes et claniques ? C'est la question abordée dans ce mini génie.