Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing ethnique

Gicquel Yohan
Publication date 13/03/2006
EAN: 9782843474804
Availability Missing temporarily
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marke... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count46
Languagefr
AuthorGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2006
Weight60 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 11.60 x 16.10 cm
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu.