Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Âmes solitaires

Hauptmann Gerhart, Cambreleng Jörn
Publication date 01/02/2007
EAN: 9782842602390
Availability Available from publisher
Lot composé de 10 romans et d'un dossier photocopiable : 20 fiches de lecture suivie à photocopier, avec des activités autour du texte, des personnages, du temps et de la narration. Chaque fiche se conclut avec une activité de production orale ou écr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTHEATRALES
Page Count128
LanguageNo language content
AuthorHauptmann Gerhart, Cambreleng Jörn
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2007
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 21.00 cm
Lot composé de 10 romans et d'un dossier photocopiable : 20 fiches de lecture suivie à photocopier, avec des activités autour du texte, des personnages, du temps et de la narration. Chaque fiche se conclut avec une activité de production orale ou écrite. Offre spéciale 20 ans de Rififi : toutes les aventures de Jérémy Delordre en un seul volume !Rififi au collège, Rififi à Sarlat et Rififi chez le pharaon enfin réunis pour encore plus de rebondissements, de suspens et de rire. Rififi garanti à toutes les pages !Résumé : Entre des professeurs aussi loufoques que leurs noms (Mlle Mina Creillon, professeur de dessin, Monsieur Eddy Ktée, professeur de Français ...) et un principal de collège amoureux de Berthe Alagrosse, l'imposante professeure d'allemand, Jérémy se lance dans des aventures plus abracadabrantes et délirantes les unes que les autres : lire dans les pensées des gens, combattre des robots hypnotisés, sauver une momie amoureuse...Entourés d'amis aussi fidèles que désopilants, Jérémy n'en finit pas de nous surprendre !