Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une vie d'enfant

Medori Henri
Publication date 15/04/2018
EAN: 9782842599140
Availability Available from publisher
Bien bouger, bien manger, bien-être.Pour une santé durable et responsable ce livre unique vous fera gagner des années de vie en bonne santé. À chacun d’utiliser les ressources de son corps pour bien bouger, bien manger, bien être. Ces trois voyages a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAEDIS
Page Count176
Languagefr
AuthorMedori Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/04/2018
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 12.80 x 19.90 cm
Bien bouger, bien manger, bien-être.Pour une santé durable et responsable ce livre unique vous fera gagner des années de vie en bonne santé. À chacun d’utiliser les ressources de son corps pour bien bouger, bien manger, bien être. Ces trois voyages au cœur de LA SANTÉ EN SOI nous conduisent pas à pas à un partage de connaissances mis à la portée de tous.Au moment où les crises sanitaires se multiplient au sujet des médicaments, cet ouvrage montre comment les ressources de notre corps et nos choix de vie peuvent changer notre santé et la conserver longtemps. L’auteure, universitaire, chercheuse et enseignante en physiologie est aussi présidente honoraire de l’Association française des femmes médecins. Après une carrière hospitalo-universitaire bien remplie, le Professeur Josette DALL’AVA-SANTUCCI se définit maintenant comme « le médecin des bien-portants et qui veulent le rester ». On trouvera aussi du sourire grâce au dessinateur et humoriste, Battì, parfait complice de ce projet qui a su animer même les souris et les hippocampes… !