Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vers la cité perdue

Thubron Colin, Hupp Philippe
Publication date 07/02/2005
EAN: 9782842302054
Availability Available from publisher
Ils sont cinq à s'être enfoncés dans les Andes péruviennes, mal préparés à ce qui les attend. Cinq hommes et femmes n'ayant comme point commun que leur Europe d'origine mais n'ayant ni les mêmes valeurs, ni les mêmes motivations, et qui pourtant doiv... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHOEBEKE
Page Count238
Languagefr
AuthorThubron Colin, Hupp Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2005
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.20 x 22.50 cm
Ils sont cinq à s'être enfoncés dans les Andes péruviennes, mal préparés à ce qui les attend. Cinq hommes et femmes n'ayant comme point commun que leur Europe d'origine mais n'ayant ni les mêmes valeurs, ni les mêmes motivations, et qui pourtant doivent traverser ensemble, à pied et à cheval, l'une des plus belles et des plus inaccessibles régions du monde. Destination du groupe : la cité perdue de Vilcabamba, ultime refuge des Incas face aux Conquistadors, et qui depuis 400 ans a été entièrement engloutie par la jungle. C'est une expédition qui peut leur apporter la paix ou les détruire. Les personnalités s'affrontent. Dans ce pays encore dangereux, au passé chargé d'énigmes, esprits et corps découvrent peu à peu leurs limites. Au fil de cette longue et exténuante marche, les âmes se mettent à nu. On suit avec une angoisse qui ne cesse de croître ces cinq personnages dans leur long voyage d'exploration à la fois physique et psychologique, et on les voit petit à petit se transformer. Ou comment ce voyage, pour reprendre la formule de Nicolas Bouvier, va littéralement les faire ou plutôt les défaire.