Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Physiologie subtile

Zamperini Roberto
Publication date 17/02/2011
EAN: 9782841975433
Availability Available from publisher
Voici un livre qui conduit à la compréhension des mécanismes et des structures les plus secrets du corps énergétique : Comment les champs énergétiques transforment-ils l'énergie en bioénergie? Comment la bioénergie est-elle accumulée? Comment constru... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTRAJECTOIRE
Page Count256
Languagefr
AuthorZamperini Roberto
FormatBook
Product typeBook
Publication date17/02/2011
Weight671 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 16.00 x 24.00 cm
Voici un livre qui conduit à la compréhension des mécanismes et des structures les plus secrets du corps énergétique : Comment les champs énergétiques transforment-ils l'énergie en bioénergie? Comment la bioénergie est-elle accumulée? Comment construisons-nous les formes pensées qui dirigent et conditionnent notre vie? Une oeuvre qui, tout en faisant suite au premier volume «Anatomie subtile», peut se lire indépendamment. Un livre tout en couleur, dense, abondamment illustré, enrichi de nombreuses fiches pratiques et d'exemples concrets. Il aborde entre autres les principes de la physiologie subtile, de l'organisme et de la cellule ; les pouvoirs de la cellule : absorber, expulser, éliminer, transformer les énergies ; la résonance subtile, les liens, les formes-pensées ; la peur et autres émotions, les cicatrices du corps et de l'esprit ; le cycle du repos et de l'action. Après avoir consacré une longue période à l'étude de la radiesthésie, du yoga, de la méditation, de la psychothérapie et de la pranothérapie, Roberto Zamperini a fondé l'IRES (Institut de Recherche sur les Énergies Subtiles), dédié à la recherche dans le domaine de la Technique Énergo-Vibrationnelle et de l'Anatomie, Physiologie et Domothérapie subtiles.