Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ma vie horizontale

Bernard Daphné, Handler Chelsea
Publication date 10/05/2007
EAN: 9782841113224
Availability Missing temporarily
Chelsea ne passe pas la nuit chez un inconnu sans coucher avec lui. C'est plus qu'un principe, c'est un sens du plaisir immodéré, l'art de s'ouvrir à de nouveaux horizons charnels, avec un appétit sans égal. Les hommes l'adorent, et elle adore les ho... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNIL
Page Count230
Languagefr
AuthorBernard Daphné, Handler Chelsea
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/05/2007
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 13.10 x 20.70 cm
Chelsea ne passe pas la nuit chez un inconnu sans coucher avec lui. C'est plus qu'un principe, c'est un sens du plaisir immodéré, l'art de s'ouvrir à de nouveaux horizons charnels, avec un appétit sans égal. Les hommes l'adorent, et elle adore les hommes. Rien à faire. Jeune tigresse du New Jersey, qui aime autant le sexe que les margaritas, elle montre une ardeur peu commune pour collectionner les aventures d'une nuit, si possible les plus torrides, à grand renfort de mensonges invraisemblables. Il est vrai qu'après avoir surpris son petit copain au lit avec deux Asiatiques, on a peut-être des raisons d'opter pour une vengeance sans retenue." Coucher avec les gens est une excellente façon de faire connaissance... " Fi des préliminaires mondains, des discussions interminables, des liaisons prolongées, des découvertes tardives de perversions rédhibitoires ; s'offrir dès le premier soir est encore le meilleur moyen de rompre au plus vite. Car, en matière sexuelle, le fiasco est parfois de mise... et alors, mieux vaut ne pas s'éterniser. Avec Ivory, sa meilleure amie, elle explore ainsi le vaste monde des hommes à la puissance sauvage : immersion dans la classe ouvrière révolutionnaire entre les bras d'un petit garagiste ; magnifiques créatures latinos sophistiquées ; ou encore un Black, beau comme un camion, au sexe surdimensionné ; un acteur paumé qui conduit une misérable Pinto ; son propriétaire qui dort en bonnet de ski ; un gynécologue amateur de courses nautiques à la sexualité inattendue ; un strip-teaseur nommé " Tonnerre ", au quotient intellectuel incertain... Chelsea s'offre au tout venant, sans restriction. Se résoudra-t-elle à rester toute sa vie une célibataire délurée ? Et si la succession d'aventures sulfureuses allait tout au contraire la conduire à souhaiter la stabilité d'une liaison sérieuse ? Un vrai boy-friend ne serait donc pas la pire chose qui puisse arriver à une fille ?