Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs

Potage Jean
Publication date 10/11/2016
EAN: 9782840018926
Availability Available from publisher
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièremen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count205
Languagefr
AuthorPotage Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/11/2016
Weight319 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 23.00 cm
Après environ trente ans d'existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l'attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièrement les fournisseurs clés. Ou encore le Big Data.Pour faire face à ces enjeux, la fonction achats va devoir s'adapter. Le scénario cost killer forever n'est pas le scénario définitif quant à l'évolution de la fonction. Afin de conduire le changement, de nouveaux modèles sont nécessaires. Résultant de vingt années d'expérience dans le Management des Achats, trois modèles sont présentés dans ce livre, et intégrés dans un modèle global.