Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing sans s'emmerder

Bonneau Valéry
Publication date 13/11/2014
EAN: 9782840018155
Availability Out of Print
Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif :- Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count371
Languagefr
AuthorBonneau Valéry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2014
Weight576 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 16.00 x 22.90 cm
Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif :- Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ;- Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ».Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C).L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.