Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La bible du coaching aujourd'hui - 2e éd.

Lefrançois David
Publication date 28/03/2013
EAN: 9782840017509
Availability Available from publisher
Le livre reprend les bases méthodologiques du coaching (origines, principaux outils, différences entre coaching et psychologie, entre coaching et conseil) pour les replacer dans le contexte actuel des entreprises. Il décrit avec précision, du point d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count276
Languagefr
AuthorLefrançois David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/03/2013
Weight536 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 16.30 x 24.10 cm
Tout sur le coaching et son évolution
Le livre reprend les bases méthodologiques du coaching (origines, principaux outils, différences entre coaching et psychologie, entre coaching et conseil) pour les replacer dans le contexte actuel des entreprises. Il décrit avec précision, du point du vue du coaché comme de celui du coach, les grandes étapes d'un coaching et ce que l'on doit en attendre.Le livre décrit toutes les dimensions dans lesquelles le coaching peut être mis en oeuvre avec une efficacité maximale : COACHING D'ENTREPRISE, COACHING D'EQUIPE, COACHING D'ENCADREMENT, COACHING COMMERCIAL, COACHING DE CARRIERE... Il explique précisément les différentes étapes de la démache de coaching, en mettant l'accent sur les pièges à éviter et sur les bons outils à utiliser pour optimiser la performance.En s'appuyant sur les développements récents du coaching, l'auteur donne systématiquement les pistes les plus récentes d'évolution de la discipline, afin que la technique soit au plus près des besoins et des demandes des entreprises.