Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Luxury attitude - 3e éd.

Perey Erik, Meyer Lionel, De Montmorin Gabrielle
Publication date 14/03/2013
EAN: 9782840017431
Availability Available from publisher
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count236
Languagefr
AuthorPerey Erik, Meyer Lionel, De Montmorin Gabrielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/03/2013
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.00 x 20.60 cm
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels.Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples deservice haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services. Les points clés : Les paradoxes du service / La dimension "esthétique" du service / L'insuffisantedimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimensionhumaine du service.