Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Transformez vos meilleurs prospects en clients réels

Dugay Nicolas, Horwitz Laurent, Lacombe Sebastien, Mounissens Gilles
Publication date 26/01/2012
EAN: 9782840017127
Availability Available from publisher
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes.Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count117
Languagefr
AuthorDugay Nicolas, Horwitz Laurent, Lacombe Sebastien, Mounissens Gilles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/01/2012
Weight207 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 24.10 cm
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes.Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face.Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.