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Les secrets du marketing viral - 3e éd.

Godin Seth
Publication date 22/09/2011
EAN: 9782840017004
Availability Out of Print
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count197
Languagefr
AuthorGodin Seth
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/09/2011
Weight501 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.00 x 24.10 cm
Par celui qui l'a inventé
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.