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L'intelligence économique : un nouvel outil de gestion

Audigier Marc, Coulon Gérard, Rassat Patrick
Publication date 25/09/2003
EAN: 9782840013617
Availability Out of Print
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count167
Languagefr
AuthorAudigier Marc, Coulon Gérard, Rassat Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/09/2003
Weight317 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 16.20 x 24.20 cm
A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans lehaut de gamme et expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels.Mettant en avant la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les exemples deservice haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans l'ensemble des activités de services. Les points clés : Les paradoxes du service / La dimension "esthétique" du service / L'insuffisantedimension professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la dimensionhumaine du service.