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Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication

Hebert Michel
Publication date 21/10/2004
EAN: 9782840013563
Availability Out of Print
En 300 conseils qui vont droit au but, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques instants est non seulement un plaisir mais un moyen de réfléc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count246
Languagefr
AuthorHebert Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/2004
Weight601 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 16.20 x 24.20 cm
En 300 conseils qui vont droit au but, c'est toute une formation à la vente sans peine que nous propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques instants est non seulement un plaisir mais un moyen de réfléchir efficacement sur les meilleures techniques de vente.Ouvrage au ton nouveau, ce guide 100% pratique est aussi intelligent qu'humoristique. Avec les "condensés" de Sébastien Lapeyre on apprend en souriant.Moins de 140 caractères par conseil : une formation ultra rapide !