Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Dell : le modèle direct, une stratégie revolutionnaire

Dell Michael
Publication date 15/11/1999
EAN: 9782840012191
Availability Out of Print
Ce livre est l'histoire vraie d'un fonceur génial et autodidacte qui a tout fait pour mener une vie qui en vaut la peine et toujours préservé sa liberté. Imaginer, réaliser, réussir : c'est sa raison de vivre ! Tour à tour gardien de prison à Fresnes... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAXIMA L MESNIL
Page Count305
Languagefr
AuthorDell Michael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/1999
Weight501 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.00 x 24.00 cm
Ce livre est l'histoire vraie d'un fonceur génial et autodidacte qui a tout fait pour mener une vie qui en vaut la peine et toujours préservé sa liberté. Imaginer, réaliser, réussir : c'est sa raison de vivre ! Tour à tour gardien de prison à Fresnes (et fonctionnaire donc), marchand des quatre saisons, magnétiseur, organisateur de circuits motos, téléprospecteur, propriétaire de boîte de nuit, il a été à l'origine du développement de la chaîne Tutti Pizza puis d'une autre qui comptera jusqu'à 30 boutiques de paellas à emporter. Il a ensuite créé un institut de beauté qui sera à l'origine du réseau Esthétic Center, numéro un français du secteur. Et aujourd'hui il crée toujours : il a trouvé et vendu le dernier nom de parfum choisi par Guerlain "Idylle" ; il vient de monter une nouvelle société avec l'une de ses filles ... Et ça marche ! Ce récit authentique plein de rebondissements - de faillites en succès, de RMI en chevaux de course - est tout à la fois drôle, instructif et INCROYABLEMENT DYNAMISANT. A la fin de ce « témoignage anti-morosité » on se dit : « Et moi, j'en fais quoi de ma vie ? »