Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau

Collectif
Publication date 26/04/2016
EAN: 9782824107349
Availability Available from publisher
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collec... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIANA
Page Count136
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/04/2016
Weight253 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.50 x 24.00 cm
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt