Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Plus jamais

Nolan Megan
Publication date 25/08/2023
EAN: 9782823619393
Availability Available from publisher
« La religion avait été éliminée de ma vie depuis l’enfance et j’avais cultivé à sa place une grande foi en l’amour. »Elle ne respire que pour cela : tomber amoureuse, ressentir la pulsation, le désir. Ses rapports tourmentés avec les hommes ne l’emp... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOLIVIER
Page Count384
Languagefr
AuthorNolan Megan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2023
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 14.30 x 20.50 cm
« La religion avait été éliminée de ma vie depuis l’enfance et j’avais cultivé à sa place une grande foi en l’amour. »Elle ne respire que pour cela : tomber amoureuse, ressentir la pulsation, le désir. Ses rapports tourmentés avec les hommes ne l’empêchent pas d’y croire encore. Elle attend. Quand elle aperçoit Ciaran, elle est d’abord frappée par sa beauté, puis il lui inspire une tendresse inhabituelle. Elle plonge dans cette histoire comme on tombe dans une addiction. Megan Nolan nous fait vivre cet amour au plus près des corps, des ajustements qu’on croit anodins, des mensonges et des illusions qu’on se raconte pour tenir. Récit d’une relation dévastatrice, Plus jamais explore les ambivalences et les traumas d’une femme et, au-delà, de toute une génération qui essaie de réinventer l’amour. Née en 1990 à Waterford, en Irlande, Megan Nolan est écrivaine. Plus jamais, son premier roman traduit dans de nombreux pays, l’a imposée comme la révélation de la littérature irlandaise, dans la lignée de Sally Rooney. Traduit de l’anglais (Irlande) par Madeleine Nasalik.