Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Extrême ment

Trentin Henry
Publication date 11/08/2023
EAN: 9782823137637
Availability Available from publisher
Le monde est ainsi fait qu’il se divise en deux grandes catégories : les gouvernants et les gouvernés. Les gouvernants s’appuient essentiellement sur tout ce qui peut contrôler, orienter, et manipuler les populations, aveuglées et anesthésiées qu’el... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPERSEE
Page Count-
Languagefr
AuthorTrentin Henry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/08/2023
Weight125 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Le monde est ainsi fait qu’il se divise en deux grandes catégories : les gouvernants et les gouvernés. Les gouvernants s’appuient essentiellement sur tout ce qui peut contrôler, orienter, et manipuler les populations, aveuglées et anesthésiées qu’elles sont par des vérités révélées. Au premier rang desquelles, les religions. Toujours en concurrence pour le contrôle de l’humanité. Vraiment ? L’Extrême ment s’articule autour des différentes expériences « business » que l’auteur a connues à l’international. Il relate les modes de fonctionnement des industries de défense, les garde-fous et les excès. Il révèle des circonstances inattendues, où l’intérêt politico-financier prime, et de loin, sur l’intérêt des peuples. Il dévoile des modes de fonctionnement à la déontologie rare ou inexistante. Enfin, il s’ouvre sur une piste qui pourrait rebattre les cartes. Henry Trentin fait des études à HEC et l’INSEAD. Il débute ensuite une carrière dans la gestion financière de grands groupes internationaux. Par la suite, il rejoint des industries de défense pour y développer les ventes et le marketing au niveau mondial. Il a également piloté les filiales belge et anglaise du numéro 1 mondial du papier cellulose, pour terminer sa carrière par de la consultance internationale.