Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Guide sur les outils des relations publiques

Biondi Yvette
Publication date 22/09/2023
EAN: 9782823136807
Availability Available from publisher
C’est dans un esprit synthétique que l’auteure a décidé d’entreprendre l’écriture de cet ouvrage pour définir – dans les moindres détails– tous les outils des relations publiques. Des anecdotes, des modèles et des tableaux ajoutent à la compréhension... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPERSEE
Page Count-
Languagefr
AuthorBiondi Yvette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/09/2023
Weight470 g
Dimensions (thickness x width x height)-
C’est dans un esprit synthétique que l’auteure a décidé d’entreprendre l’écriture de cet ouvrage pour définir – dans les moindres détails– tous les outils des relations publiques. Des anecdotes, des modèles et des tableaux ajoutent à la compréhension des dires. Il est assorti de conseils pour la distribution et la rédaction d’un communiqué de presse, d’un plan d’action, d’un rapport annuel ou d’un profil d’entreprise, pour l’organisation d’une conférence de presse et le respect du protocole. Ce guide fédère plusieurs lecteurs, en particulier le jeune entrepreneur qui lance son entreprise, mais qui, pour l’instant, n’a pas les ressources nécessaires pour se créer un service de communication. Il s’adresse également aux étudiants inscrits en communication, marketing ou publicité, aux directeurs d’organismes à but non lucratif, au simple citoyen… Un outil essentiel ! Journaliste, relationniste et rédactrice professionnelle, Yvette Biondi est diplômée de l’Université de Montréal. En 1990, elle lance sa propre entreprise, Yvette Biondi Communications, où elle rédige un grand nombre de profils d’entreprises et d’entrepreneurs, en collaboration avec les médias économiques. Elle possède également deux Certificats d’études en piano du Conservatoire national de musique. Tout au long de son parcours, l’écriture a toujours été son fer de lance pour agir et demeurer fidèle à sa devise : « Être informé, c’est être libre ! ».