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Créez des jeux de A à Z avec Unity

Cardinale Anthony
Publication date 04/06/2020
EAN: 9782822707916
Availability Unavailable
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapide... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherD-BOOKER
Page Count340
Languagefr
AuthorCardinale Anthony
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/06/2020
Weight630 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 14.70 x 20.90 cm
(I. Votre premier jeu mobile + II. Un FPS 3D pour PC)
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettesCe livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu d'aventure 3D pour PC, puis introduit les spécificités du développement mobile et 2D avec la création d'un petit RPG 2D pour smartphones et tablettes