Treatment in progress...

Audit et Marketing Stratégique

Croutsche Jean-Jacques
Publication date 15/01/2026
EAN: 9782822411165
Availability Not yet published: 15/01/2026
Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en relation l'ensemble des connaissances acquises en Economie et en Sciences de Gestion (Management et MARKETING stratégique). Cette approche interface, élaborée dans une logique de dév... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherESKA
Page Count-
Languagefr
AuthorCroutsche Jean-Jacques
FormatBook
Product typeBook
Publication date15/01/2026
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en relation l'ensemble des connaissances acquises en Economie et en Sciences de Gestion (Management et MARKETING stratégique). Cette approche interface, élaborée dans une logique de développement durable, fait appel à toutes formes de connaissances :- Economie,- Marketing,- Analyse financière,- Contrôle de gestion,- Diagnostic de la firme,- Prévisions,- Stratégie,- Evaluation du devenir de l'entreprise.