Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Illegal Geek love 2

Williams Suzanne
Publication date 15/08/2023
EAN: 9782819110507
Availability Available from publisher
ÉmilyMatthew a transformé ma vie. Vie qu’il a sauvée et bouleversée en me faisant tomber amoureuse de lui. Il est comme un nouveau jeu vidéo dont la critique est mauvaise, mais qui a su vous rendre accro. On voudrait le détester, seulement on n’y par... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSHARON KENA
Page Count234
Languagefr
AuthorWilliams Suzanne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/08/2023
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.80 x 21.00 cm
Plongée dans l'illégalité sans Firewall ni VPN
ÉmilyMatthew a transformé ma vie. Vie qu’il a sauvée et bouleversée en me faisant tomber amoureuse de lui. Il est comme un nouveau jeu vidéo dont la critique est mauvaise, mais qui a su vous rendre accro. On voudrait le détester, seulement on n’y parvient pas et on a tout le temps envie d’y jouer. Alors, quand il revient à moi avec une menace qui plane au-dessus de nous, je n’ai pas d’autre choix que de céder à toutes ses volontés et d’intégrer son monde.MatthewElle a voulu me quitter après avoir découvert une part de ce que je suis. Je lui ai donné une semaine avant de revenir, mais c’est beaucoup trop. Il me la faut à mes côtés et nulle part ailleurs. D’autant que quelque chose cloche. Notre routine habituelle comporte quelques grains de sable qui ne me plaisent pas. Si mon passé m’a appris à développer un de mes atouts, c’est bien l’intuition. Lorsqu’une tuile est sur le point de nous tomber dessus, je le sens. Je ne sais pas de quoi il s’agit, à quel moment ça va se produire, mais j’ai la conviction que ça va déraper.