Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les métiers du marketing

Delattre Sarah
Publication date 11/12/2014
EAN: 9782817604084
Availability Out of Print
Découvrir les métiers du marketing et les formations qui y mènentFonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le mar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL ETUDIANT
Page Count163
Languagefr
AuthorDelattre Sarah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/12/2014
Weight159 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 12.60 x 17.60 cm
Découvrir les métiers du marketing et les formations qui y mènentFonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le marketing est un vaste sujet et il n'existe par ailleurs pas un mais plusieurs types de marketing (marketing territorial, street marketing, web marketing, marketing olfactif...). Sarah Delattre vous aide à aborder le sujet en répondant à toutes les questions que vous pourriez vous poser et en vous proposant de nombreux témoignages. - Découvrez précisément ce que recouvre le marketing, - Quels en sont les métiers et par quelles évolutions marquantes sont-ils touchés, - Quel est l'état du marché (niveaux de rémunération, perspectives, dans quel type de société travailler, se mettre à son compte...), - Quelles sont les formations les plus plébiscitées pour y accéder (formations courtes ou longues, écoles ou université, alternance...), - Comment optimiser ses chances de décrocher un stage, un contrat en apprentissage ou un premier emploi...