Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les métiers de la communication - Le guide 2010-2011

Maestri Séverine, Aubrée Christine
Publication date 12/05/2010
EAN: 9782817600376
Availability Out of Print
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL ETUDIANT
Page Count222
Languagefr
AuthorMaestri Séverine, Aubrée Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/05/2010
Weight201 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 12.60 x 17.60 cm
70 000 professionnels et environ 6000 nouveaux emplois par an !Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public.Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, journaliste d'entreprise, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques.Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.