Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si la tech pouvait sauver le monde ?

TOKO Fatie
Publication date 27/06/2025
EAN: 9782815966504
Availability Available from publisher
«?La révolution technologique à l’œuvre depuis le début du siècle a bouleversé nos vies, et nous ne sommes qu’au début de l’histoire. Le “Choc ChatGPT” a traduit une rupture technologique majeure, et mis l’intelligence artificielle à la portée de tou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE L AUBE
Page Count272
Languagefr
AuthorTOKO Fatie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/06/2025
Weight246 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 11.90 x 18.00 cm
«?La révolution technologique à l’œuvre depuis le début du siècle a bouleversé nos vies, et nous ne sommes qu’au début de l’histoire. Le “Choc ChatGPT” a traduit une rupture technologique majeure, et mis l’intelligence artificielle à la portée de tous. Ce coup de théâtre a ravivé nos angoisses et donné un nouvel écho aux prédictions alarmistes. Je propose un nouveau récit, résolument optimiste, qui ne nous empêche pas d’aborder les immenses défis à relever. Vous allez découvrir de nombreux usages qui sont des preuves de l’apport bénéfique des nouvelles technologies au service des populations et de la planète. Nous devons saisir ces opportunités maintenant, pour accélérer la transition vers un monde plus juste et plus durable. C’est notre responsabilité.?»«?Fatie Toko apporte une perspective unique […] et son livre promet une vision optimiste de la techno­logie.?» Trendspottin«?Un récit résolument optimiste, agréable à lire, mais pas naïf.?» Republik ITFatie Tokoest directrice de la transformation et de l’innovation Data & IA (groupe La Poste). Elle est également intervenante à l’ESSEC Executive Education.