Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Je suis timide et je m'en sers

Grumelin-Halimi Valérie
Publication date 27/09/2013
EAN: 9782813206558
Availability Available from publisher
Victimes du regard impitoyable de notre société et de ses effets pervers sur notre personnalité, nous vivons souvent torturés, influencés par des projections parentales inavouées : jugements de valeur, surprotection ou laxisme, absence de désir ou de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTREDANIEL
Page Count222
Languagefr
AuthorGrumelin-Halimi Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2013
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 23.10 cm
Victimes du regard impitoyable de notre société et de ses effets pervers sur notre personnalité, nous vivons souvent torturés, influencés par des projections parentales inavouées : jugements de valeur, surprotection ou laxisme, absence de désir ou de reconnaissance, pouvant même mener jusqu'à l'exclusion de soi et des autres. Pourtant, nos blocages liés à notre timidité ne sont pas une fatalité : nous pouvons agir pour libérer nos énergies et les orienter de façon positive. On vous dit timide, mais l'êtes-vous en permanence, ou seulement en certaines occasions ? Révélons et explorons ensemble la timidité à travers les étapes clés de la vie, et analysons les incidences des projections familiales et environnementales sur la trajectoire des timides. Transformons ce mal-être qui vous pèse en une nouvelle chance de rebondir ! Par l'étude approfondie de cas similaires au vôtre, de tests analytiques, de nombreux exercices et de la mise en place de nouvelles habitudes, ne persistera alors en vous, qu'une salutaire pointe de trac !