Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CONSPIRATION MALTHUSIENNE

ANNABA
Publication date 11/09/2013
EAN: 9782812705038
Availability Available from publisher
L’état délétère du monde actuel ne serait-il pas le signe d’un complot cherchant à réduire drastiquement la population de la planète ? Il est logique que, compte tenu de la raréfaction dramatique des ressources, les oligarques de la finance mondiale ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES DU MIDI
Page Count157
Languagefr
AuthorANNABA
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2013
Weight215 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 21.00 cm
L’état délétère du monde actuel ne serait-il pas le signe d’un complot cherchant à réduire drastiquement la population de la planète ? Il est logique que, compte tenu de la raréfaction dramatique des ressources, les oligarques de la finance mondiale ne jugent pas durable le système d’Etat-providence à l’œuvre dans la plupart des pays européens. D’autant que, la notion de partage, un slogan démagogique très utile aux politiciens à leurs bottes, est aux antipodes de l’idéologie de ces élites multimilliardaires. C’est pourquoi, très progressivement, depuis les années 70, tout est mis en place en vue de l’instauration d’un « Nouvel Ordre Mondial », par une gouvernance mondiale, à travers des institutions non-élues, afin que, grâce à une sorte de super Loi de la jungle, alliée aux dernières découvertes scientifiques, un rééquilibre s’effectue entre la population et les ressources de la planète. Cette cynique utopie est en marche, et ses avancées de plus en plus évidentes. Ainsi, les crises qui frappent les peuples, ne sont ni le fruit du hasard, ni le fait de la fatalité, mais seraient le résultat d’une stratégie, lente mais efficace.