Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

PROVOQUEZ VOTRE SUCCES EN COMMUNICATION-VENTE

Denis CRESSENS
Publication date 14/02/2011
EAN: 9782812702228
Availability Available from publisher
Réflexions et aspects pratiques, avec exemples, sont les maîtres-mots de cet ouvrage dans lequel le lecteur, professionnel de la communication-vente, étudiant ou autre usager –car nous communiquons tous – peut puiser à la carte, pour renforcer sa str... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES DU MIDI
Page Count-
Languagefr
AuthorDenis CRESSENS
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/02/2011
Weight231 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 21.00 cm
Réflexions et aspects pratiques, avec exemples, sont les maîtres-mots de cet ouvrage dans lequel le lecteur, professionnel de la communication-vente, étudiant ou autre usager –car nous communiquons tous – peut puiser à la carte, pour renforcer sa stratégie de communication et son potentiel persuasif. De l’entretien conventionnel optimisé à la dialectique pragmatique en passant par l’écoute drastique, l’ouvrage donne des clefs pour réfléchir, agir et rebondir. Briser la routine d’une communication-vente terne et redonner l’allant à des communicants volontaires constituent ses principaux objectifs.