Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mourir pour exister

Cavenair Patrick
Publication date 14/08/2025
EAN: 9782812205682
Availability Not yet published: 14/08/2025
Un thriller psychiologique qui combine avec succès des éléments de mystère, de psychologie et de relations humaines pour créer une histoire haletante entre Paris et Venise.Mathias est dévasté par la disparition mystérieuse de sa femme Bérénice, embar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRAMSAY
Page Count260
Languagefr
AuthorCavenair Patrick
FormatBook
Product typeBook
Publication date14/08/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 23.00 cm
Un thriller psychiologique qui combine avec succès des éléments de mystère, de psychologie et de relations humaines pour créer une histoire haletante entre Paris et Venise.Mathias est dévasté par la disparition mystérieuse de sa femme Bérénice, embarquée pour une croisière de rêve avec leurs jeunes jumeaux à destination de Venise. Malgré leur récente séparation, l'absence de Bérénice est insupportable pour Mathias. Plus que l'angoisse pour ses enfants, c'est le souvenir de son épouse introuvable, à la beauté magnétique, qui déchaîne son tourment. Errant dans la lagune de Venise, il ne peut imaginer l'avenir sans elle.Derrière l'image du mari désespéré, que cache réellement Mathias ? Quels secrets entourent cette disparition ? Quelles étaient les failles de ce couple idéal ? Qu'est-il vraiment arrivé à Bérénice et aux jumeaux ?Ce roman envoûtant vous invite à découvrir les clés de cette énigme. Il combine la quête de vérité avec le portrait psychologique d'un pervers narcissique dont les mécanismes toxiques nous sont peu à peu révélés.