Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Smoke and Mirrors, T2 : La Cité oubliée

Haime Lily, Lockhart Rohan
Publication date 11/03/2019
EAN: 9782811228798
Availability Available from publisher
Enfin la suite tant attendue de La Cité des Mirages, roman autrefois publié sous le titre La Cité d’Agora (Les Nébuleux – 1) !Sullivan et Kimon sont tous deux des Nébuleux – Guérisseur qui s’ignorait, pour le premier, et Démon pour le second. Alors q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMILADY
Page Count444
Languagefr
AuthorHaime Lily, Lockhart Rohan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/03/2019
Weight579 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.80 x 21.00 cm
Enfin la suite tant attendue de La Cité des Mirages, roman autrefois publié sous le titre La Cité d’Agora (Les Nébuleux – 1) !Sullivan et Kimon sont tous deux des Nébuleux – Guérisseur qui s’ignorait, pour le premier, et Démon pour le second. Alors qu’ils s’apprêtent à enquêter ensemble au sein d’Agora, la capitale cosmopolite de leur monde, Sullivan est brutalement enlevé par les Insurgés. Non contents d’être responsables de la mort de toute la famille de Kimon, ces rebelles semblent voir en lui un successeur potentiel à la tête de leur organisation…Pour Sullivan, il est temps d’en savoir plus sur ses origines, et sur les raisons qui ont poussé sa mère et sa grand-mère à le cacher au monde des Nébuleux. Mais il ne sera pas seul dans ce nouveau bouleversement – Kimon aura lui aussi à affronter sa part de révélations… Au cœur de la Cité oubliée, dont les vieilles pierres regorgent d’ancienne magie, seront-ils seulement capables d’accepter ces vérités, et de reprendre en main leur destin ?