Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Halo, La Trilogie Kilo 5, T3 : Dictata Mortels

Traviss Karen
Publication date 18/03/2016
EAN: 9782811216818
Availability Out of Print
Toutes les guerres ont une fin... Mais la haine, la culpabilité et le dévouement sont immortels. Alors que la guerre contre l'Alliance Covenante a pris fin, l'ONI doit faire face à de vieilles rancoeurs qui menacent de nouveau la Terre. Dans les co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBRAGELONNE
Page Count480
Languagefr
AuthorTraviss Karen
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2016
Weight300 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 11.00 x 17.80 cm
Toutes les guerres ont une fin... Mais la haine, la culpabilité et le dévouement sont immortels. Alors que la guerre contre l'Alliance Covenante a pris fin, l'ONI doit faire face à de vieilles rancoeurs qui menacent de nouveau la Terre. Dans les colonies aussi amères qu'exaspérées, l'insurrection, mise en suspens depuis une trentaine d'années, a encore des comptes à régler et réclame justice. C'est notamment le cas d'un homme dont l'existence s'est vue réduite à néant lorsque l'ONI a enlevé sa fille pour le programme SPARTAN-II. La loyauté de l'équipe des opérations spéciales Kilo-5 est mise à rude épreuve quand le père de leur camarade Spartan, toujours en quête de vérité au sujet de sa disparition, s'apprête à vitrifier la Terre pour obtenir des réponses. Jusqu'où pourra aller Kilo-5 pour l'empêcher de nuire ? Sera-t-il capable de vivre avec la vérité, quand il la découvrira ? Seul un homme mort, dont la conscience a survécu en un lieu des plus improbables, peut répondre à cette douloureuse question.