Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Marketing social

Gallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
Publication date 07/11/2019
EAN: 9782810907472
Availability No availability information
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEHESP
Page Count194
Languagefr
AuthorGallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/11/2019
Weight170 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.00 x 17.00 cm
De la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien- être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ?Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pra-tiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles "Mois sans tabac" lancée depuis 2016 en France.Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.