Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing social

Gallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
Publication date 07/11/2019
EAN: 9782810907472
Availability No availability information
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEHESP
Page Count194
Languagefr
AuthorGallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/11/2019
Weight170 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.00 x 17.00 cm
De la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien- être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ?Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pra-tiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles "Mois sans tabac" lancée depuis 2016 en France.Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.