Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nad / Au-dessus

Joucaviel Kinga, Bielinski Mariusz
Publication date 02/09/2021
EAN: 9782810707348
Availability Available from publisher
"Condamné pour meurtre, Jacob est innocenté après plusieurs années de détention. Il retrouve la liberté, mais le monde extérieur lui paraît aussi fermé et hostile. Il s'interroge sur les causes de sa condamnation et sur l'existence d'une main mystéri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU MIDI
Page Count120
Languagefr
AuthorJoucaviel Kinga, Bielinski Mariusz
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2021
Weight190 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 20.90 cm
"Condamné pour meurtre, Jacob est innocenté après plusieurs années de détention. Il retrouve la liberté, mais le monde extérieur lui paraît aussi fermé et hostile. Il s'interroge sur les causes de sa condamnation et sur l'existence d'une main mystérieuse qui régit l'ordre du monde « au-dessus » des lois morales écrites par les hommes. La réflexion sur les questions existentielles, morales et ontologiques fait de cette pièce une grande parabole sur la condition humaine.La pièce a reçu le Remi d'Argent dans la catégorie « Drame » au 48e festival Worldfest à Houston, au Texas en 2015, et le prix du Drame à Gdynia en 2009."Condamné pour meurtre, Jacob est innocenté après plusieurs années de détention. Il retrouve la liberté, mais le monde extérieur lui paraît aussi fermé et hostile. Il s'interroge sur les causes de sa condamnation et sur l'existence d'une main mystérieuse qui régit l'ordre du monde « au-dessus » des lois morales écrites par les hommes. La réflexion sur les questions existentielles, morales et ontologiques fait de cette pièce une grande parabole sur la condition humaine.