Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un été ravissant à Vert-Cottage

Publication date 25/05/2022
EAN: 9782810436965
Availability Available from publisher
Une aventure pleine de bonheur et de tendresse dans ce feel good à la campagne, parfait pour les lectrices à la recherche d'émotions chaleureusesL'été est arrivé à Welford, et le village déborde d'activité. Helen Steer, infirmière vétérinaire, adore ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDITIONS PRISMA
Page Count264
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/05/2022
Weight414 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 14.50 x 21.00 cm
Une aventure pleine de bonheur et de tendresse dans ce feel good à la campagne, parfait pour les lectrices à la recherche d'émotions chaleureusesL'été est arrivé à Welford, et le village déborde d'activité. Helen Steer, infirmière vétérinaire, adore son travail à Vert-Cottage, et avec le soleil, les choses ne pourraient pas aller mieux. Mais c'était avant le départ en voyage de sa meilleure amie, qui laisse Helen dépitée et fait surgir des doutes sur sa vie monotone avec son petit ami Seb. Le nouveau vétérinaire Toby Gordon, avec son air charmeur et son passé familial trouble, semble soudainement un parti beaucoup plus intéressant.Alors qu'Helen et Toby se rapprochent, Sunrise Farm, la jolie ferme où vit Helen, est touchée par une crise qui remet en cause son avenir. Aidée de ses amis Mandy et James, qui mettent de côté leurs propres problèmes pour lui venir en aide, Helen va tout tenter pour sauver sa maison. Avec tous ces problèmes en tête, est-ce vraiment le moment de penser à une nouvelle relation amoureuse? Helen devra-t-elle laisser échapper sa seconde chance ?