Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une rencontre au bord de l'eau

Colgan Jenny, Motet Laure
Publication date 06/06/2019
EAN: 9782810426768
Availability Missing temporarily
La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculés dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDITIONS PRISMA
Page Count469
Languagefr
AuthorColgan Jenny, Motet Laure
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2019
Weight530 g
Dimensions (thickness x width x height)3.70 x 14.60 x 21.20 cm
La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculés dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle a retrouvé sa famille. Elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. Mais Flora va découvrir que la vie lui réserve de nouvelles surprises, comme ces baleines qui s'approchent de la plage. Est-ce un bon ou un mauvais présage ? Avec Lorna, sa meilleure amie institutrice sur l'île, elles vont au même moment découvrir l'histoire de Saif, un médecin réfugié, qui va bouleverser les habitudes des habitants de la petite île. Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny. Le style Vive et romantique, la plume de Jenny Colgan est toujours aussi attachante.