Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La trahison de Rembrandt NED

Connor Alexandra, Sirven Francine
Publication date 25/08/2016
EAN: 9782810419111
Availability Out of Print
" Vous ne regarderez plus jamais un Rembrandt sans frissonner d'effroi... "Le monde de l'art est en émoi : Owen Zeigler, un important galeriste de Londres, vient d'être retrouvé sauvagement assassiné. La police conclut assez vite à une affaire de vol... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDITIONS PRISMA
Page Count539
Languagefr
AuthorConnor Alexandra, Sirven Francine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2016
Weight710 g
Dimensions (thickness x width x height)3.70 x 15.40 x 23.20 cm
" Vous ne regarderez plus jamais un Rembrandt sans frissonner d'effroi... "Le monde de l'art est en émoi : Owen Zeigler, un important galeriste de Londres, vient d'être retrouvé sauvagement assassiné. La police conclut assez vite à une affaire de vol ayant mal tourné. Mais Marshall, le fils de la victime, n'est guère convaincu par cette version officielle. Il décide alors, à ses risques et périls, de mener sa propre enquête pour démasquer le meurtrier de son père. Ses recherches convergent peu à peu vers des lettres anciennes révélant un terrible secret sur le peintre Rembrandt. Des documents susceptibles de provoquer l'effondrement du marché ! Entre Londres, New York et Amsterdam, Marshall plonge dans le monde impitoyable de l'art et de l'argent, des impostures et des contrefaçons. Un enquête palpitante et stupéfiante pour faire éclater la vérité sur ces lettres maudites, mais surtout pour mettre un terme aux meurtres qui s'enchainent dans des mises en scène de plus en plus macabres. Un récit enlevé qui réussit très vite à créer une atmosphère oppressante. Grâce à une construction diaboliquement efficace, alternant les chapitres contemporains et les flashbacks au XVIIe siècle, l'auteur ménage le suspens jusqu'au dénouement final totalement inattendu.