Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Journal de campagne 1806-1813

de Tascher Maurice
Publication date 06/08/2021
EAN: 9782810010844
Availability Available from publisher
« Le taxi finit sa course sans avoir eu le temps de la commencer. Malgré la vitesse réduite au moment de l’impact, le moteur fume abondamment. Plus aucun bruit. Seule la radio du taxi continue sur sa lancée. Les occupants sont tous les deux muets. La... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGIOVANANGELI AR
Page Count282
Languagefr
Authorde Tascher Maurice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/08/2021
Weight309 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 0.00 x 22.00 cm
« Le taxi finit sa course sans avoir eu le temps de la commencer. Malgré la vitesse réduite au moment de l’impact, le moteur fume abondamment. Plus aucun bruit. Seule la radio du taxi continue sur sa lancée. Les occupants sont tous les deux muets. La femme est couchée sur la banquette, le visage presque sur le sol. Inerte. »1er février 2015. Une jeune femme décède dans un taxi parisien, victime d’une électrocution inexplicable.Le lieutenant de police Lucas Dumont est chargé de l’enquête. Il sera le premier à mettre d’autres accidents du même type en perspective. Las Vegas, Rome, Québec… Ce 1er février, des électrocutions similaires ont eu lieu un peu partout dans le monde et toujours de façon inexplicable.Lucas va alors plonger dans une enquête hautement secrète sous la protection du Président. L’enquête nous fera remonter le temps jusqu’en 1978…Entre Histoire, vengeance, endoctrinement et turpitudes de l’âme, ce roman captivant vous mènera dans une aventure originale des plus troublantes.Franck Rognard est né en 1965 dans le Beaujolais. Musicien, c’est avec le même amour des chorus que lui vient l’amour de jouer des mots avec la même liberté. Une passion pour se raconter des histoires, inventer la vie et ainsi la rendre plus incroyable. Il signe ici son second roman après Le cadre photo paru en 2018.