Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Little Book of Tiffany - L' histoire d'une marque mythique (version française)

Sturtz-Filby Tamara, Gettle Virginie
Publication date 02/10/2025
EAN: 9782809917734
Availability Available from publisher
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Marque patrimoniale à la portée cul... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPLACE VICTOIRES
Page Count160
Languagefr
AuthorSturtz-Filby Tamara, Gettle Virginie
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/10/2025
Weight334 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 19.00 cm
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Avec des moments culturels emblématiques, de " Diamants sur canapé " à ses collaborations avec Beyoncé et Jay-Z, et des fans célèbres comme Elizabeth Taylor et Zendaya, Tiffany & Co. est la référence en matière de diamants depuis ses débuts dans le New York du XIXe siècle. Avec plus de 100 images éblouissantes accompagnées de textes d'experts, le Petit Livre de Tiffany & Co. raconte l'histoire intemporelle d'une maison à l'influence incomparable et son parcours, de la Cinquième Avenue au monde entier.