Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

X-Men: L'intégrale 1995 (T41)

Lobdell Scott, Nicieza Fabian, Kubert Andy, Madureira Joe
Publication date 25/11/2020
EAN: 9782809491470
Availability Available from publisher
Rien ne va plus ! Légion est remonté dans le temps pour assassiner Magnéto, afin qu'il ne détruise pas les rêves de coexistence pacifique entre les humains et les mutants de son père Charles Xavier. Suite à une terrible méprise, il tue Xavier, créant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPANINI
Page Count400
Languagefr
AuthorLobdell Scott, Nicieza Fabian, Kubert Andy, Madureira Joe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/11/2020
Weight1390 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 17.60 x 26.70 cm
Rien ne va plus ! Légion est remonté dans le temps pour assassiner Magnéto, afin qu'il ne détruise pas les rêves de coexistence pacifique entre les humains et les mutants de son père Charles Xavier. Suite à une terrible méprise, il tue Xavier, créant un effet de dominos qui transforme totalement l'univers. Apocalypse règne désormais sur la Terre, l'humanité est réduite en esclavage. Les seuls à lutter contre le tyran sont de méconnaissables X-Men menés par… Magnéto ! Bishop va tout faire pour remettre les choses en ordre ! L'année 1995 fait basculer l'univers mutant dans une période surprenante, où tous les titres sont arrêtés puis relancés sous un nouveau nom. Il s'agit bien sûr de la saga L'Ère d'Apocalypse, bien connue des fans. Cet album propose les chapitres d'ouverture et de clôture de l'événement, ainsi que les séries Astonishing et Amazing X-Men, qui ont pris la place d'Uncanny X-Men et X-Men. L'essentiel de la saga est donc présent.