Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

X-Men: L'ère d'Apocalypse

Lobdell Scott, Waid Mark, Nicieza Fabian, Madureira Joe, Epting Steve, Larroca Salvador
Publication date 24/02/2021
EAN: 9782809491098
Availability Available from publisher
Charles Xavier est mort ! Plus grave encore : il est mort dans le passé, créant un effet de dominos qui a complètement transformé notre présent. Apocalypse est alors maître d'un monde où les mutants règnent sans pitié sur les humains, et où seule une... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPANINI
Page Count1048
Languagefr
AuthorLobdell Scott, Waid Mark, Nicieza Fabian, Madureira Joe, Epting Steve, Larroca Salvador
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/02/2021
Weight3360 g
Dimensions (thickness x width x height)5.90 x 19.70 x 28.40 cm
Charles Xavier est mort ! Plus grave encore : il est mort dans le passé, créant un effet de dominos qui a complètement transformé notre présent. Apocalypse est alors maître d'un monde où les mutants règnent sans pitié sur les humains, et où seule une petite équipe lutte contre le tyran : les X-Men, menés par Magnéto ! Lorsque Bishop, seul survivant de notre réalité, annonce aux X-Men que la réalité n'est pas telle qu'elle devrait l'être, c'est le début d'une gigantesque quête pour sauver le monde.L'Ère d'Apocalypse est l'une des sagas les plus réputées et les plus appréciées de la sphère mutante. Toutes les séries ont été rebaptisées pour l'occasion, les quatre mois durant le crossover. Au dessin, on retrouve des pointures comme Joe Madureira, les frères Kubert et Carlos Pacheco, au meilleur de leur forme. Cet album contient l'ensemble de la saga dans un gigantesque volume dépassant les 1000 pages !