Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le modèle STP

Peter Lanore
Publication date 23/06/2023
EAN: 9782808697279
Availability Available from publisher
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et déve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMUSTREAD
Page Count26
Languagefr
AuthorPeter Lanore
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/06/2023
Weight32 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 11.00 x 17.00 cm
Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.