Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

S'entrainer aux cas cliniques

Dumet Mathilde, Coquisart Charlène, Derhy Jonathan, Chevalier Baptiste
Publication date 21/02/2023
EAN: 9782807349896
Availability Available from publisher
Ce livre vise à optimiser vos chances de réussite à l’épreuve de cas cliniques de l'internat de pharmacie en proposant 45 cas cliniques classés en huit concours blancs corrigés en détail.Tous les étudiants qui ont passé le concours de l’internat de p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count224
Languagefr
AuthorDumet Mathilde, Coquisart Charlène, Derhy Jonathan, Chevalier Baptiste
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/02/2023
Weight587 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 21.00 x 29.70 cm
45 cas pharmaco-thérapeutiques - Réussir l'internat de pharmacie
Ce livre vise à optimiser vos chances de réussite à l’épreuve de cas cliniques de l'internat de pharmacie en proposant 45 cas cliniques classés en huit concours blancs corrigés en détail.Tous les étudiants qui ont passé le concours de l’internat de pharmacie le disent : il faut multiplier les entraînements pour obtenir un bon classement !Ce livre vous propose la correction la plus détaillée de 45 cas cliniques se rapprochant le plus possible de ceux tombés lors des concours des années précédentes ainsi que de nouveaux sujets conformes à l’épreuve (plusieurs items dans un même cas clinique). Les cas cliniques sont classés au sein de huit concours blancs et sont corrigés en détail (mots-clés importants et barême chiffré). Les corrections sont ponctuées de remarques et mettent en avant les notions à maitriser pour le concours. L’étudiant a donc tous les repères pour s’auto-évaluer, assimiler les méthodes, et retenir les réponses fondamentales.