Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing aujourd’hui

Jallat Frédéric, Lieurade Thibault
Publication date 24/01/2023
EAN: 9782807339224
Availability Available from publisher
25 tendances qui dessinent le marketing !Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count160
Languagefr
AuthorJallat Frédéric, Lieurade Thibault
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/01/2023
Weight239 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 21.00 cm
25 nouvelles tendances
25 tendances qui dessinent le marketing !Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l’aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d’exemples, parmi d’autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.