Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing international du sport

Collectif, Desbordes Michel
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782807339095
Availability Available from publisher
Les nouveaux défis du marketing du sport dans un monde globalisé.La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l’équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDE BOECK SUP
Page Count240
Languagefr
AuthorCollectif, Desbordes Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight413 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Digital, e-sport et pays émergents
Les nouveaux défis du marketing du sport dans un monde globalisé.La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l’équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes plus profonds qui amènent à repenser totalement les paradigmes. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte :le renforcement du e-sportl’émergence de nouveaux modes de diffusion et de financement du sportl’intégration des GAFA dans une nouvelle donnel’immersion de la technologiel’apparition des nouveaux modes de consommation, la réduction des dépenses des clubs, l’émergence de Netflix en tant qu’acteur majeur du sportCette situation a aussi révélé qu'on ne pouvait faire abstraction de nouveaux territoires qui sont de nouveaux relais de croissance pour le sport business. L’Afrique, avec sa jeunesse, sa croissance démographique, sa passion pour le sport, sa production de talents sportifs, suscite l’intérêt. Les auteurs ouvrent le champ d’études à l’Amérique du Sud et à l’Asie, avec un large focus sur le e-sport. Ce livre se veut donc original et englobant.